LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

Une maison saine commence par un aspirateur central

Le vide Store est le supermarché en ligne n°1 d'Oshawa pour les aspirateurs centraux, les unités d'aspiration centrales et les accessoires pour aspirateurs centraux. Nous proposons également une gamme complète d'aspirateurs-traîneaux, d'aspirateurs verticaux, de nettoyeurs à vapeur et d'aspirateurs commerciaux et industriels. Qu'il s'agisse d'un complexe de bureaux ou de votre salon, The Vacuum Store a ce dont vous avez besoin pour le garder propre.

Kits d'accessoires pour aspirateur central

Forfaits d'aspirateur central

Têtes d'aspiration centrales

Aspirateurs traîneaux

Aspirateurs commerciaux et industriels

Système de tuyau rétractable Hide-A-Hose

Our Happy Customers

Équipe extrêmement compétente et serviable de « The Vacuum Store ! » Connaissez leur produit et il est très facile de travailler avec !

— Allan Davidson

Unité d'alimentation pour aspirateur central Nilfisk Supreme 250

Our Happy Customers

J'ai deux gros chiens et un enfant de 5 ans et j'ai du mal à trouver un bon aspirateur depuis la mort de ma confiance Electrolux. Je voulais quelque chose d'encore mieux que cela et cet aspirateur m'a été livré. De l'appel au magasin au représentant commercial qui m'a aidé et à la livraison, tout s'est déroulé sans problème et notre nouvel aspirateur fonctionne très bien. Je le recommanderais certainement.

— Crystal W.

Aspirateur-traîneau SEBO Airbelt E2 Turbo

Our Happy Customers

J'aime vraiment traiter avec cette entreprise. Ils sont allés au-delà de mes attentes pour m'aider avec mes préoccupations et mes questions. Leur service client est vraiment exceptionnel et je les recommande vivement. Le produit est également exceptionnel et de très très bonne qualité. Je me sens très chanceux d’avoir pu retrouver ces gars-là, surtout pendant une pandémie. Ils se sont vraiment mis en quatre et ont fait passer le service client à un niveau supérieur !

— SM Ottawa

Kit d'accessoires pour aspirateur central VPC avec tête électrique et ensemble d'outils de luxe

Our Happy Customers

C'est une bonne entreprise auprès de laquelle acheter un cuiseur vapeur et leur service client est de premier ordre !

— Felicia Huddle

Vapamore MR-750 Ottimo Nettoyeur vapeur robuste | Chaudière en acier inoxydable, 1 gallon. Capacité en eau, polyvalente, sans produits chimiques, 24 outils professionnels

Nos marques

  • Vapamore Steam Cleaners
  • Cana-Vac Central Vacuums
  • SEBO Vacuums
  • Nilfisk Central Vacuums
  • Numatic Vacuums

Oshawa, Ontario


Oshawa est une ville dynamique située dans la municipalité régionale de Durham en Ontario, au Canada. Située sur les rives du lac Ontario, Oshawa se trouve à seulement 60 kilomètres à l'est du centre-ville de Toronto. La ville est une destination populaire auprès des touristes et des voyageurs d'affaires. Oshawa abrite un certain nombre d'attractions, notamment le Musée canadien de l'automobile, le domaine Parkwood et la galerie Robert McLaughlin. La ville offre également une variété de boutiques et de restaurants, ainsi qu'une scène artistique et de divertissement animée. Que vous soyez en visite pour affaires ou pour le plaisir, Oshawa a certainement quelque chose à offrir.

Chez The Vacuum Store, nous proposons des systèmes d'aspiration centraux tels que Cana-Vac et Nilfisk. Nous proposons également une gamme complète d'accessoires pour aspirateurs centraux ainsi que des aspirateurs-traîneaux, des aspirateurs commerciaux et des nettoyeurs à vapeur.

Contactez-nous

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les 24 heures.

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $99

Healthy Homes Start with Central Vacuums

The Vacuum Store is Oshawa's #1 online superstore for Central Vacuums, Central Vacuum Power Units and Central Vacuum Accessories. We also carry a complete line of canister vacuums, upright vacuums, steam cleaners, commercial and industrial vacuums. Whether it's an office complex or your living room, The Vacuum Store has what you need to keep it clean.

Central Vacuum Accessory Kits

Central Vacuum Packages

Central Vacuum Power Heads

Canister Vacuums

Commercial and Industrial Vacuums

Hide-A-Hose Retractable Hose System

Our Happy Customers

Extremely knowledgeable helpful team at “The Vacuum Store!” Know their product and very easy to work with!

— Allan Davidson

Nilfisk Supreme 250 Central Vacuum Power Unit

Our Happy Customers

I have two large dogs and a 5 year old and have struggled to find a good vacuum since my trust Electrolux died. I wanted something even better than that and this vacuum delivered. All the way from calling the store, to the sales rep who helped me and delivery everything was seamless and our new vacuum works great. Would definitely recommend.

— Crystal W.

SEBO Airbelt E2 Turbo Canister Vacuum

Our Happy Customers

I really like dealing with this company. They went above and beyond to assist me with my concerns and questions. Their customer service is really exceptional and I would highly recommend them. The product also is outstanding and very very good quality. I feel very lucky to have been able to find these guys especially during a pandemic. They really bent over backwards and took customer service to the next level!

— SM Ottawa

VPC Central Vacuum Accessory Kit with Electric Power Head and Deluxe Tool Set

Our Happy Customers

This is a good company to purchase a steamer from and their customer service is top notch!

— Felicia Huddle

Vapamore MR-750 Ottimo Heavy Duty Steam Cleaner | Stainless Steel Boiler, 1 Gal. Water Capacity, Multipurpose, Chemical Free, 24 Professional Tools

Our Brands

  • Vapamore Steam Cleaners
  • Cana-Vac Central Vacuums
  • SEBO Vacuums
  • Nilfisk Central Vacuums
  • Numatic Vacuums

Oshawa, Ontario


Oshawa is a vibrant city located in the Regional Municipality of Durham in Ontario, Canada. Situated on the shores of Lake Ontario, Oshawa is just 60 kilometers east of downtown Toronto. The city is a popular destination for both tourists and business travelers alike. Oshawa is home to a number of attractions, including the Canadian Automotive Museum, the Parkwood Estate, and the Robert McLaughlin Gallery. The city also offers a variety of shopping and dining options, as well as a lively arts and entertainment scene. Whether you're visiting for business or pleasure, Oshawa is sure to have something to offer.

At The Vacuum Store, we carry central vacuum systems such as Cana-Vac and Nilfisk. We also carry a complete line of Central Vacuum Accessories as well as Canister Vacuums, Commercial Vacuums and Steam Cleaners.

Contact Us

Please fill out the form below and we’ll get back to you within 24 hours.