Nettoyeur vapeur commercial Vapamore MR-1000 Forza. Solénoïde électronique pour le contrôle de la vapeur sèche, chaudière en acier inoxydable 1900 W, capacité d'eau de 3 gallons, polyvalent, sans produits chimiques, 50 outils professionnels

Distributeur Vapamore
SKU: MR-1000
$2,299.00 CAD

Nettoyeur vapeur commercial Vapamore MR-1000 Forza. Solénoïde électronique pour le contrôle de la vapeur sèche, chaudière en acier inoxydable 1900 W, capacité d'eau de 3 gallons, polyvalent, sans produits chimiques, 50 outils professionnels

GARANTIE À VIE - Pour illustrer notre engagement envers la qualité, chaque machine (pas seulement la chaudière) est couverte par une garantie à vie complète contre les défauts de fabrication. Nous proposons également une assistance par téléphone et par e-mail basée aux États-Unis.

ÉLECTROVANNE ÉLECTRONIQUE CEME - Présente sur toutes les unités commerciales Vapamore, cette fonction ouvre et ferme le flux de vapeur de la machine électroniquement par rapport à mécaniquement à partir de la poignée en gardant les lignes aussi sèches que possible pour une vapeur plus chaude du séchoir.

CAPACITÉ ET PERFORMANCE - Le nettoyeur vapeur commercial Vapamore Forza est doté de la plus grande chaudière en acier inoxydable de 4 litres / 1 gallon avec un élément chauffant robuste de 1900 watts capable d'amener le cuiseur vapeur à une température de pointe élevée en quelques minutes seulement. Le Forza peut également fournir une vapeur chauffée constante de 95 psi à 280 degrés Fahrenheit pour un travail continu sans temps d'arrêt entre les remplissages.

NETTOYAGE SANS PRODUITS CHIMIQUES - Le nettoyeur vapeur commercial Vapamore Forza utilise uniquement de l'eau, ce qui vous permet de nettoyer votre maison ou votre espace de travail sans avoir besoin de produits chimiques agressifs et coûteux. L'Ottimo simplifie le nettoyage dans des domaines tels que les salles de bains, les cuisines, les sols carrelés et l'automobile.

ACCESSOIRES INTÉGRÉS - L'échange d'accessoires est facile grâce au panier d'accessoires intégré situé à l'arrière de la machine. Avec plus de 50 accessoires et outils de fixation, le nettoyeur vapeur commercial Forza a tout ce dont vous avez besoin pour bien faire le travail.

Vapamore MR-1000 Forza Commercial Steam Cleaner. Electronic Solenoid for Dry Steam Control, Stainless Steel 1900w Boiler, 3 Gallon Water Capacity, Multipurpose, Chemical Free, 50 Professional Tools

VapamoreSKU: MR-1000
filler

Price:
$2,115
Stock:
In stock

Description

Vapamore MR-1000 Forza Commercial Steam Cleaner. Electronic Solenoid for Dry Steam Control, Stainless Steel 1900w Boiler, 3 Gallon Water Capacity, Multipurpose, Chemical Free, 50 Professional Tools

  • LIFETIME WARRANTY - To illustrate our commitment to quality, each machine (not just the boiler) carries a complete lifetime warranty against manufacturer defects. We also offer USA based phone and email support.
  • CEME ELECTRONIC SOLENOID VALVE - Found on all Vapamore commercial units, this feature opens and closes the steam flow from the machine electronically vs mechanically from the handle keeping the lines as dry as possible for dryer hotter steam.
  • CAPACITY AND PERFORMANCE - The Vapamore Forza Commercial Steam Cleaner features the largest in class 4 liter / 1 gallon stainless steel boiler with a heavy-duty 1900 watt heating element capable of bringing the steamer to a high tip temperature in just minutes.  The Forza can also deliver consistent 95 psi heated steam at 280 Degrees Fahrenheit for continued work with no down time between fills. 
  • CHEMICAL-FREE CLEANING - The Vapamore Forza Commercial Steam Cleaner uses just water allowing you to clean your home or work area without the need for harsh and expensive chemicals. The Ottimo makes cleaning simple in areas such as bathrooms, kitchens, tile floors, and automotive. 
  • ONBOARD ATTACHMENTS - Exchanging attachments is easy with the onboard attachment basket located in the rear of the machine.  With over 50 accessories and attachments tools, the Forza Commercial Steam Cleaner has what you need to get the job done right. 

 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Payment & Security

Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

Recently viewed